Forum Officiel de la Team PsG Index du Forum
Forum Officiel de la Team PsG
Et n'oubliez pas, Paris est magique!

Forum Officiel de la Team PsG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé, Départ [ Officiel ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Team PsG Index du Forum -> Notre Club -> Mercato
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paris_SG_Crusty
Leader.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Arrivé, Départ [ Officiel ] Répondre en citant

Nicolas Douchez : « Une sacrée fierté ! »

Le nouveau gardien de but parisien est revenu ce vendredi matin sur sa signature au PSG et sur ses objectifs.
Nicolas, étant originaire de la région parisienne, que représente ta signature au PSG ?
« C’est une grande fierté. Etant petit, je venais au Parc des Princes de temps en temps. Pouvoir évoluer dans ce stade mythique est à mes yeux une sacrée fierté. »
Qu’est-ce qui a motivé ton choix de rejoindre le PSG ?
« C’est un nouveau challenge. Le PSG est à un tournant de son histoire. Je souhaitais participer à cette nouvelle aventure et faire partie de ce projet, avec un club ambitieux qui vise le haut du classement. Je suis venu ici car je voulais découvrir quelque chose de plus grand par rapport à ce que j’avais vécu avant. J’ai envie de tout donner sur le terrain. »
As-tu discuté avec des membres de l’effectif parisien avant de t’engager au club ?
« Non. Je n’en ai pas eu besoin. J’ai eu une réflexion avec mes proches, et j’ai privilégié ce que je ressentais. J’avais envie de venir à Paris. Cela s’est éclairci dans ma tête au fur et à mesure que la saison passait. J’ai fait ce choix sereinement, avec beaucoup de détermination. »
Le calendrier de la saison prochaine offre au PSG deux premiers déplacements à Rennes (2e journée) et Toulouse (4e journée), tes deux anciens clubs…Tu vas succéder à des joueurs tels Joël Bats, Bernard Lama, Mickaël Landreau, Grégory Coupet… ?
« On fait ce métier pour avoir de la pression et des sensations fortes. Beaucoup de grands gardiens sont passés par le PSG. J’espère être à la hauteur, j’en ai en tout cas très envie. Je souhaite laisser mon empreinte dans ce club. »
« C’est un joli clin d’œil. Quand on change de club, on a tendance à regarder les dates de retour dans nos anciens clubs. Je n’aurai donc pas beaucoup à attendre ! Je serai content de retourner là-bas et aurai plaisir à retrouver mes anciens coéquipiers. »

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paris_SG_Eto-K
Ultra

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Arrivé, Départ [ Officiel ] Répondre en citant

Gameiro bien bon !!!!!
ORIGINAL PROFILE ®
█║▌│█│║▌║││█║│║▌║

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Arrivé, Départ [ Officiel ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Team PsG Index du Forum -> Notre Club -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation